Trésors sensibles

Jouer avec le réel et l’imaginaire

Pour comprendre le conte avec le cœur

Ressentir les histoires. Toucher les bruissements,
les couleurs, les odeurs d’un paysage.
Se choisir une équipe.
Prendre le temps…
Ouvrir les yeux
Écouter des histoires.
Partager…
Imprimer des notes nomades.
Rêver. Rencontrer. Toucher.
Composer ensemble des parfums…
Renouer avec nos sens en douceur.

En duo : Nadine Demarey et Philippe Carpentier.
Elle conte sur ses notes, il joue sur ses mots.

Génial, magique !! J’ai adoré. On est emporté dans les histoires merveilleuses que nous raconte Nadine, et la touche musicale au bon moment de Philippe confirme la magie dans laquelle ils nous entrainent tous les deux. Du soleil, de la bonne humeur, des devinettes, des histoires… Et la magie opère.
Merci à tous les deux. À refaire absolument
Valérie à Loon-Plage

En pleine nature, à Haverskerque, nous avons vécu le week-end dernier un moment fabuleux. Un instant d’évasion. Une parenthèse familiale qui a permis aux plus jeunes comme aux adultes de faire fonctionner leurs sens pour redécouvrir des sensations bien souvent oubliées. Philippe et Nadine, un duo solide et équilibré au milieu des mots, de la musique et du rêve
Hélène BOËNS – CCFL

Nous avons passé une très belle soirée contée entre les murs du « Fort des Dunes » de Leffrinckoucke. Merci au duo « Nadine & Philippe » pour leur talent de conteuse et de musicien. Nous avons été totalement plongés dans les contes destinés aussi bien aux petits qu’aux grands. On recommande vivement de participer à cette balade sensorielle contée intitulée « Trésors sensibles » 
Julie RUFFIN