Se choisir une équipe.
Trouver des indices.
Écouter des histoires.
Partager…
Imprimer des notes nomades.
Rêver…
Et trouver ensemble les secrets que l’endroit nous a cachés.
Un conte pour commencer et apprendre que quatre lutins se sont échappés de la Forêt des Légendes.
Ambre, Brouilla, Yamin et Mini ont trouvé refuge dans ce lieu. Où sont-ils ? Quels sont les secrets du Grand Grimoire des Histoires qu’ils ont décidé de partager ?
Il faudra cheminer, inventer, deviner, écouter… Pour à la fin, peut-être, rencontrer ces êtres merveilleux.
(…) Un jeu taillé « sur mesure » pour notre équipement. Tout était bien pensé. De superbes contes mêlant humour et suspens, des énigmes « rigolotes », de belles mélodies … Tout était rassemblé pour passer un bon moment. J’ai fait confiance les yeux fermés et je ne regrette pas ! Alors n’hésitez plus, contactez les pour que vos lecteurs puissent passer, eux aussi, de bons moments en leur compagnie !
Aurélie – Responsable de la Médiathèque d’Esquelbecq
Les histoires ne se cachent pas, elles s’inspirent de l’endroit où elles poussent.